La Ligue Francophone de Triathlon suit des près les jeunes triathlètes et organise des tests ouverts à tous ceux qui souhaitent se dépasser et ont des ambitions de performance.
Le Community Day est le rendez-vous organisé deux fois par an qui permet d’identifier les athlètes à potentiel et de leur offrir un cadre structuré pour progresser vers le haut niveau.
À l’issue de ces tests sera formée l’équipe des Jeunes Hammers LF3 pour la saison 2027 : une équipe particulièrement encadrée par la Ligue, à travers des stages et week-end animés par nos coachs LF3.
Les athlètes seront évalués sur l’ensemble de l’année : les résultats des deux journées Community Day de 2026 ainsi que les résultats en compétition 2026 seront pris en compte dans la sélection des athlètes.
Équipe des Jeunes Hammers 2026