Il y a principalement deux équipes à la tête de la LF3, elles travaillent ensemble pour développer le triathlon en Belgique francophone en suivant le plan stratégique qu’ils se sont fixé pour 2028.
L’équipe des administrateurs, est élue par l’Assemblée Générale (composée des clubs de la LF3). Ils sont entre 7 et 9 administrateurs bénévoles, élus pour des mandats synchronisés sur les olympiades. Ils désignent en leur sein un président, vice-président et trésorier. Ensemble, ils définissent l’orientation stratégique de la ligue.
L’équipe des employés est composée de personnes dont c’est réellement le métier de développer le triathlon. Ils sont engagés par l’organe d’administration pour mettre en place le plan stratégique et assurer le suivi des différents projets.
Directrice
Générale
Comptable
Administration
Event
manager
Chargé de mission
développement
Direction Technique
et Formations
Réseaux
sociaux
Président
Membre du RCBT, Louis a rejoint le CA en mars 2019. Il pratique toujours assidûment le triathlon.
Vice-Président
Président du PMX, Thomas a rejoint l’OA en mars 2023. Il est également arbitre depuis plusieurs années.
TRÉSORIER
Membre du RCBT, Robin a rejoint le CA en mars 2018. Il pratique toujours assidûment le triathlon.
Administrateur
Membre du TTB, Luis a rejoint l’OA en mars 2013. Il coache des jeunes triathlètes depuis plus de 20 ans.
administrateur
Membre du TTB, Chris a rejoint l’OA en juin 2020. Il coache des triathlètes adultes et pratique toujours assidûment le triathlon.
Administratrice
Membre du TDCH, Monique a rejoint l’OA en décembre 2020. Aprés plusieurs années de pratique, c’est comme arbitre qu’elle vit aujourd’hui le triple effort.
Administratrice
Membre du LEG’S GO, Pauline a rejoint l’OA en mars 2023. Elle pratique toujours assidûment le triathlon.
Administratrice
Membre du PMX, Aurore a rejoint l’OA en mars 2023. Elle est spécialisée dans le coaching des jeunes.
Rue Charles Jaumotte 156,
1300 Wavre,
Belgique
Inscrivez-vous à notre newsletter
© Copyright LF3